Centre d'Accueil Universel
  • DÉFINISSEZ AUJOURD'HUI, CE QUE VOUS VOULEZ VIVRE DEMAIN!

  • Thérapie de l'Amour - Si vous avez des problèmes ou des doutes par rapport à votre vie sentimentale ou conjugale, cherchez de l'aide. Aujourd’hui à 18h - 55 Rue de Strasbourg 93200 Sant Denis

  • Pour plus d’information veuillez appeler notre ligne téléphonique SOS Ami, 01.53.35.85.12, nous pouvons vous aider, car nous comprenons votre douleur.

  • Venez participer aujourd’hui à l’une de nos réunions des Cas Impossibles à 7h, 11h30 et 15h (au siège). Siège - 254 Rue de Faubourg St. Martin 75010 Paris

  • Pour connaître les adresses et les horaires d'ouverture de nos centres les plus proches de chez vous veuillez consulter la rubrique ADRESSES.

A Propos de Nous

Le Centre d’Accueil Universel est une association chrétienne établie depuis 1992.fassade-Paris

Il ne s’accommode pas, ni ne se contente pas  des nombreuses personnes qu’il reçoit, aussi bien qu’il ne recule devant aucun obstacle. Ses portes sont toujours ouvertes, de dimanche à dimanche, afin de recevoir toutes les personnes qui y arrivent recherchant une solution à leurs problèmes, car, pour chaque situation, il existe toujours un message spécial.

Sa vision est de permettre au monde d’avoir l’opportunité de recevoir le salut à travers le Seigneur Jésus-Christ et d’aider les personnes à avoir « une vie en abondance ».

Le Saint Esprit a besoin de travailler à travers ce ministère afin de pourvoir aux sept bénédictions qu’IL donne à tous ceux qui croient : la famille, la santé, la vie sentimentale, la prospérité, l’Esprit de DIEU, la délivrance et le salut.

Nous avons la Sainte Bible comme véritable Parole de DIEU et également comme guide.

Nos groupes de pasteurs et d’assistants sont enthousiastes de vous rencontrer et seront toujours déterminés à vous aider afin que vous puissiez réaliser vos projets à travers la confiance dans notre Seigneur  Jésus.

Notre siège se trouve à Paris, dans le 10ème arrondissement, au 254 rue du Faubourg Saint Martin.

En quoi consiste l’Œuvre?

« La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde… « (Jacques 1:27)

C’est pourquoi nous travaillons dur, que ce soit chez l’enfant, le jeune, l’adulte ou les personnes âgées. Notre objectif est de SAUVER DES AMES et pour que ce projet se réalise nous ne regardons pas les moyens.

Tel Jésus qui se servait des ressources existantes à l’époque pour répandre l’Evangile, nous devons aujourd’hui faire la même chose. Nous utilisons les moyens suivants : CENTREDACCUEIL.NET, LE SEMEUR, Brochures, Ligne  Ami 24h et l’ouverture des portes des églises, de 6 h à 22h, 7 jours par semaine, 30 jours dans le mois et les 12 mois de l’année …

Tous les moyens sont importants pour la diffusion de l’Evangile et la mise en œuvre correspondante de l’Œuvre de Dieu. Mais une fois les personnes touchés ils ont besoin des moyens de subsistance, et c’est pourquoi le travail est aussi de créer une infrastructure qui répondra à vos besoins et c’est ce qui fait « le cœur d’or », une maison d’accueil, la Maison de retraite universel, tous les organismes de bienfaisance créés, développés et soutenus par Le Centre d’Accueil Universel.

Mais si vous pensez que ceux qui font l’œuvre sont les évêques, les pasteurs ou les ouvriers, détrompez-vous. Notre tâche serait grandement entravée, sans les dons qui sont faits et qui sont essentiels pour la poursuite de ce travail. Et c’est exactement ce qui permet aux gens autour du monde de contribuer afin que d’autres personnes sachent qu’un plan a été tracé pour leur salut.

C’est pour cette même raison que nous ne faisons pas attention aux efforts fournis, les charges, le temps, l’amour et la foi! Parce qu’une personne n’est pas seulement une parmi des milliards, mais une vie d’une valeur inestimable, tant pour Dieu et pour nous!

Laissez votre commentaire sur le lien ci-dessus! Vous n’êtes pas obligé de vous identifier, mais il est extrêmement important de savoir ce que vous pensez de cette initiative de l’Eglise pour aider les gens sans en mesurer les efforts, les charges, le temps et, surtout, l’amour et la foi!